Kreidler Van Veen de course
Presentation d'un Kreidler Van Veen de compétition. Il possède un moteur rotatif, un pot d'echappement libre (pas de silencieux) et un carbu de 19.
Partie moteur du Kreidler Van Veen
- Moteur à distributeur rotatif
- Pot d'échappement libre (pas de silencieux)
- Carburateur 28 - 30 mm
- Embrayage à sec
- Le moteur developpe 19 CV à 17 000 tr/min le rupteur s'allume à 18 500 tr/min
- Allumage électronique
- Boite 6 vitesses
Partie cycle du Kreidler Van Veen
- Elle a été testée en soufleurie à une vitesse de 240 km/h.
- Cadre aluminum pesant seulement 7,2 Kg en ordre de marche.
Performance du Kreidler Van Veen
- Elle peut atteindre 200 km/h?(ce qui parait impossible aujourd'hui). L'accéleration et très violente à partir de 14 000 tr/min. D'après un ancien pilote, le pilotage du Kreidler Van Veen est fantastique même sur mouillé, l'adhérence est fonction de la gomme utilisée.



Vous avez aimé cet article ?
Votez pour cet article
(7 votes, moyenne : 5,0 / 5)
14,5 kVues
0
Vote
Vote
3 commentaires
ajouter un commentaire
INFORMATION:pour ce qui voudrait en acquérir un ,un kreidler van veen (comme sur le photo) en bonne état vaut entre 10 500 et 15 000 euros cela depand de l'état et de l'anne.
Je trouve cette moto splendide, j'adore les vieilles machines comme ça. Ca doit être impressionnant à entrendre, surtout à haut régime. Ca doit aussi être impressionant de rouler à 200 avec une si petite et si légère moto!
J'adore aussi les vielles mob, par contre ça aurait été sympa d'avoir une photo du moulin... Et 200 la dessus moi je voudrai pas croiser un chat ou même une petite pierre lol ca doit guidonné direct.... Et freinage tambour en cas d'urgence... Ils étaient un peu inconscient à l'époque nan...? ^^